Forum sur les Elements et les Ninja
Administrateurs : Hiei, Setsuko
 
 Forum sur les Elements et les Ninja  Foudre  Le Palais 

 Le pacte entre le feu et la foudre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuko
Roi De Feu
Administrateur
Setsuko
27 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:47:13   Voir le profil de Setsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuko   

Setsuko entra dans le Palais de foudre il vit hiei entrin d'admire son crystal trouver une heure plus tôt.
Il savanca

" bonjour Roi de Foudre je suis le Roi de Feu et je vient te voir pour faire un pacte axepte tu de me voir?"


--------------------
Argent: 25000 Yen.
Animal: /////
Arme: Kunai, Shurikens
Hiei
Roi de Foudre
Administrateur
Hiei
18 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:41:58   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

" oui je veux bien te voir...je t'en prie assoi toi..alors pourquoi vient tu me voir ?"


--------------------
Hiei Roi de la Foudre.

Argents:25000 Yen
Animal:////
Areme:Katana,Arce-à-fleches et l'épée de Foudre.
Setsuko
Roi De Feu
Administrateur
Setsuko
27 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:20:53   Voir le profil de Setsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuko   

Setsuko s'assie et lui dit:

" comme tu le sais surment nous nous battons l'un contre l'autres sauf nous deux et en plus tu as trouver le crystal de foudre et moi celui de feu je suis venus te voir car j'aimerais qu'on face une alliance ensemble nos peuple s'entraiderai et nous metrons notre argents enssemble nous nous entraiderons. Et en plus se serai bien pour notre peuple (les habitants).
Quand pense tu ????..."


Setsuko regarda d'un aire exiter et sur de lui hiei.


--------------------
Argent: 25000 Yen.
Animal: /////
Arme: Kunai, Shurikens
Hiei
Roi de Foudre
Administrateur
Hiei
18 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:25:43   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei refflechi pendant un instant et lui dit en le regardant d'un aire vraiment serieux:

" m'affoi tu as raison mais kes autres élément vont se disputer contre nous. Je veux dire par la que notre aliance vas les attirer et nous n'avojns pas assez de Ninjas et de force pour nous battre contre le vent la glace et l'eau que conbte tu faire pour ce problème ???..."


Hiei regarda d'un aire un peut plus intereser setsuko qui semble reflechire.


--------------------
Hiei Roi de la Foudre.

Argents:25000 Yen
Animal:////
Areme:Katana,Arce-à-fleches et l'épée de Foudre.
Setsuko
Roi De Feu
Administrateur
Setsuko
27 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:29:48   Voir le profil de Setsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuko   

Setsuko reflechi pendant une minute à se problème qui s'enblai très important:

" Nous n'avons cas faire un avis aux habitant qui désire être ninjas ou faire plus de force et puis si nous sommes rois c'est que nous somme capable de nous battre non?...alors es tu convaincus ??...."


--------------------
Argent: 25000 Yen.
Animal: /////
Arme: Kunai, Shurikens
Hiei
Roi de Foudre
Administrateur
Hiei
18 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:32:07   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

" Oui je suis daccord de faire alliance avec toi"

Puidss il se leva et raccompagna setsuko jusqu'à la grande porte du fond de la salle

" bon j'ai à faire desoler mon ami aurevoir"

et il seloigna dans la salle.


--------------------
Hiei Roi de la Foudre.

Argents:25000 Yen
Animal:////
Areme:Katana,Arce-à-fleches et l'épée de Foudre.
Setsuko
Roi De Feu
Administrateur
Setsuko
27 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:32:50   Voir le profil de Setsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuko   

Setsuko sorti et retourna dans son royaume.


--------------------
Argent: 25000 Yen.
Animal: /////
Arme: Kunai, Shurikens
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur les Elements et les Ninja  Foudre  Le Palais  Le pacte entre le feu et la foudreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum