Forum sur les Elements et les Ninja
Administrateurs : Hiei, Setsuko
 
 Forum sur les Elements et les Ninja  Bienvenu  Reglement 

 Attention voici les regles du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuko
Roi De Feu
Administrateur
Setsuko
27 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:30:56   Voir le profil de Setsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuko   

lut à tous voici le règlement du forum je vous demande de bien les suivre.

- Il y a une administratrice, en la personne de Setsuko et les autres admins. Je vous demande de bien vouloir respecter les décisions et les injonctions de cette personne.

- Je tiens à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please. A très bientôt sur le forum, amusez vous bien.

Et surtout pas de flood.

Merci à tous et bonne amusement.


--------------------
Argent: 25000 Yen.
Animal: /////
Arme: Kunai, Shurikens
Hakai
Ninja du Feu
Membre
Hakai
13 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:45:00   Voir le profil de Hakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakai   

Je jure de respecter le réglement comme il se doit


--------------------
Argent:25000
Animal:////
Armes: Shuriken, Katana, Kunai
Hiei
Roi de Foudre
Administrateur
Hiei
18 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:43:25   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Je le Jure.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum sur les Elements et les Ninja  Bienvenu  Reglement  Attention voici les regles du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum